Smart-Gest
SMART-GEST met à votre disposition des ressources humaines spécialisées pour des services administratifs et financiers à la carte.
Saisie, gestion des ventes, comptabilité et fiscalité, contrôle de gestion, gestion financière, trésorerie, direction financière : nous intervenons en soutien ponctuel à vos équipes, ou nous prenons en charge tout ou partie de vos charges administratives et financières.
Notre valeurs ajoutée : des compétences professionnelles disponibles quand vousen avez besoin.
Avec SMART-GEST vous externalisez
- vos tâches de saisie
- votre facturation
- votre comptabilité…
et vous bénéficiez des conseils d’un spécialiste
- sur des questions comptables et fiscales
- sur les analyses de vos bilans
- sur la gestion de votre trésorerie
- sur votre stratégie financière…
Les avantages de la solution SMART-GEST :
- Des intervenants spécialistes sans coûts de recrutement ni de formation
- Des experts en veille permanente sur les dernières lois, normes, usages
- Des utilisateurs avertis de notre logiciel
- Un regard neuf sur vos comptes et stratégies