Smart-Gest

SMART-GEST met à votre disposition des ressources humaines spécialisées pour des services administratifs et financiers à la carte.

Saisie, gestion des ventes, comptabilité et fiscalité, contrôle de gestion, gestion financière, trésorerie, direction financière : nous intervenons en soutien ponctuel à vos équipes, ou nous prenons en charge tout ou partie de vos charges administratives et financières.

Notre valeurs ajoutée : des compétences professionnelles disponibles quand vousen avez besoin.
Avec SMART-GEST vous externalisez
  • vos tâches de saisie
  • votre facturation
  • votre comptabilité…
et vous bénéficiez des conseils d’un spécialiste
  • sur des questions comptables et fiscales
  • sur les analyses de vos bilans
  • sur la gestion de votre trésorerie
  • sur votre stratégie financière…
Les avantages de la solution SMART-GEST :
  • Des intervenants spécialistes sans coûts de recrutement ni de formation
  • Des experts en veille permanente sur les dernières lois, normes, usages
  • Des utilisateurs avertis de notre logiciel
  • Un regard neuf sur vos comptes et stratégies